les deux équipes en finales

Vêtues d’un Tee shirt noir, logoté « TC Chatel » rose avec jupe rouge pour l’une, et logoté « TC Chatel » rouge avec bracelet rose pour l’autre, Aurore Sauvaget et Marion Eymann, sans chaussettes dépareillées cette fois, avaient soigné leur tenue pour disputer la finale régionale de double dames sur le terrain prestigieux de l’open de rennes ce samedi 17 octobre 2015 220 équipes de double dames des différents départements Bretons avaient participé en amont à cette compétition. Seulement deux équipes de chaque département breton avaient été qualifiées pour disputer le matin même à St Grégoire, les ¼ puis ½ finales. Au terme de ces matchs, ce sont les deux équipes d’Ille et Vilaine qui se sont hissées vers la finale : le TC Chatel (Combourg) et l’ATB (Betton).

Les volées habiles d’Aurore, le jeu solide de fond de court de Marion, ont fait la différence face à Carole Brunel et Alice Manissier, pourtant décidées à en découdre, pour le grand plaisir de membres du club de Betton et de Combourg venus spécialement encourager leurs championnes.
Dans une ambiance très fair play et souriante, profitant du cadre de l’Open, les deux 15/2 du TC Chatel se sont imposées en deux sets face aux 15/3 et 15 de l’ATB.
C’est la deuxième fois qu’Aurore Sauvaget et Marion Eymann du TC Chatel remportent ce titre de Championnes de Bretagne de Double Dames, faisant la grande satisfaction de leur club, fier de compter parmi ses adhérents, des performeuses, douées pour le jeu de double et femmes de surcroît.

Article rédigé par Anne-Laure