Teddy

 

En N°1 : Démarrage de la rencontre contre Vitré 2 à 9h avec pour Commencer Teddy contre Chang Choi qui s’échauffait déjà sur les courts extérieurs depuis 6h du mat (la perf dans la tête quoi !). Malgré les différences de catégories ( age, poids, coiffure,…), Chang se bat bien les premiers jeux et profite des doubles fautes de Teddy ( Cédric les a comptés). Finalement, la puissance de notre coach fait la différence et il s’impose 6/2 6/1 sans avoir puisé dans ses réserves..

 

En N°2 , Nathan,  soutenu par toute la famille Nicolas démarre difficilement, mais ne tarde pas à revenir dans le set et s’impose 6/2 au 1er set. Dans le 2ème , une baisse de régime, il est tout blanc.. du au fait que ses parents ne lui donne que peu à manger, lui fait perdre le 2ème Set 6/2 ! On s’attend au pire mais je lui donne un sachet bizarre (du gel , comme celui que Teddy met sur ses cheveux) et il repart comme une balle et écrase son adversaire dans le Tie break. Il se rattrape dans la foulée avec les Rillettes (Teddy n’a pas tout mangé), le pâté,le jambon mais pas trop de tomates cerises…

L'équipe 1 du TC-Chatel 2016

L’équipe 1 du TC-Chatel 2016

En N°3: votre serviteur s’impose sur un jeune Vitréen assez facilement 6/1 6/0. 3/4 d’heure de jeu pour 8h d’attente…..

En N° 4 : Hugo Lecoq bien décidé à « foutre » une raclée à son adversaire démarre comme une bombe , 3/0 pour le fils de Mobylette de Dingé … Les fusées, les pains, les parpaings bousculent le Ibra de Vitré.ll C’était sans compter sur la combativité de son adversaire, qui ne lâche rien et commence à remonter notre jeune champion… malgré une belle bagarre, Hugo perd 6/4 6/3.

En N°5 : La Mobylette de Dingé rentre en lice bien décidé à venger son fils …il joue contre le Stéphane Edberg de Vitré. La hargne de notre Pascalou va vite faire la différence, il passe , déplace, trucide, éclate, massacre son adversaire 6/2 6/2 . Son adversaire le félicite pour sa volée extraordinaire ce qu’il s’empresse de valider.

Le double: Habituellement, je joue le double avec Teddy mais devant la forme et la volée exceptionnelle de Pascal , je m’incline et le laisse jouer à ma place. Devant une telle détermination, l’équipe de double de Vitré ne peut que s’avouer vaincue en 2 sets 6/0 6/2….

Nous nous imposons donc 5 victoires à 1 et sommes désormais 1er ex-æquo au classement.

Avec une telle équipe, nul doute que nos futurs adversaires, vont nous craindre dorénavant.